Ve Corps d'Armée Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamSpeak : 164.132.197.40
 
PortailAccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Demande de recutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
momomelle

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2015

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:34

- Pseudo en jeu : momomelle

- Pseudo Steam : momomelle

- Âge : 11.5

- Présentation de vous-même : Normand, fan de badmington ,de jeux de strategie / Gestion, et d'histoire.

- Depuis quand jouez-vous à Mount and Blade : A peu près 1 an je vien d'avoir le mod hier

- Possédez-vous un micro ? Ainsi que TeamSpeak3 ? : Oui

- Vos disponibilités : Mercredi Après-midi, Vendredi-Soir, Samedi, Dimanche (journée seulement)

- Avez vous déjà été dans un régiment sur le mod ? Lequel ? : aucun

- Comment nous avez-vous découvert ? Qui vous a recruté ? Et quelles sont vos motivations ? : J'ai été recruté sur le jeu mais je ne sais plus par qui, je veut faire partie d'un ensemble sérieux sur la durée tout en m'amusant.

- A quel régiment voulez-vous appartenir ? : 16eJG
Revenir en haut Aller en bas
Perrier

Perrier


Messages : 241
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 27

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:36

Bienvenue chez toi dans le 16e Infanterie de Ligne, recrue! Ta candidature a été prise en compte et validée, tu fais donc maintenant partie de ce régiment, saches t’en montrer digne!

Au début de ta période dans le régiment tu devras effectuer un trainning personnalisé qui consiste à passer un total de 5 heures d'entrainement avec les officiers et sous-officiers ou avoir 2 semaines d'ancienneté si tu es jugé assez compétant à ton arrivé avant de passer à l'échelon supérieur! Sache qu'après ces entraînements tu seras imbattable sur le champs de bataille, un vrai soldat qui n'a pas peur du combat rapproché, des balles ennemies et de la baïonnette de ses adversaires!

Afin de finaliser ton acceptation, viens faire un tour sur le TeamSpeak pour l'entretien oral avec un officier ou sous-officier, à l'adresse suivante : 5.9.87.133:9986
Tu peux venir te renseigner un peu plus, si tu veux des informations supplémentaires, n'hésite pas à poser tes questions!
Enfin je te conseil très fortement d’aller consulter les guides présents sur le forum si tu débute sur le jeu.

Et d'ajouter "[16eJG] JBB28" et "[16e]Perrier" sur steam.

Merci d'avoir choisis le 16e régiment de Ligne, en espérant que tu t'y plaises et que tu montres ta puissance envers les ennemis sur le champs de bataille!

Ton pseudo en jeu et sur le TeamSpeak est désormais: Ve_16eJG_Rec_PSEUDO".

Encore une fois BIENVENUE!!

Cordialement,
Sous-Lieutenant Perrier
Revenir en haut Aller en bas
[16e]JBB28

[16e]JBB28


Messages : 68
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25
Localisation : Eure-et-Loir

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:38

Bonjour.

Votre candidature a été pris en compte et a été vérifier. Vous vous présenterez pour un entretien sur Team Speak 3 (adresse TS: 5.9.87.133:9986). Votre Tag en jeu et sur TS sera désormais Ve_16eJG_Rec_Pseudo. Bienvenue soldat.

Cordialement votre Capitaine JBB28
Revenir en haut Aller en bas
MzyF
Gérant Teamspeak
MzyF


Messages : 154
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : Belgique

Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:40

Bienvenu au Ve Corps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement   Demande de recutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre de recutement
» demande de recrutement
» demande de candidature
» Best demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ve Corps d'Armée Français :: Place publique :: Demande de Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: