Ve Corps d'Armée Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamSpeak : 164.132.197.40
 
PortailAccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Démission du Flanqueur Vétéran MzyF.

Aller en bas 
+3
Keith
le nordique
MzyF
7 participants
AuteurMessage
MzyF
Gérant Teamspeak
MzyF


Messages : 154
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : Belgique

Démission du Flanqueur Vétéran MzyF. Empty
MessageSujet: Démission du Flanqueur Vétéran MzyF.   Démission du Flanqueur Vétéran MzyF. Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:32

Mesdames, Messieurs,

C'est avec beaucoup d'émotions que je vous écrit ce texte ce soir.

J'ai décidé de vous remettre officiellement ma démission ce soir, n'ayant plus vraiment d'envie particulière à jouer à Mount&Blade Warband.

Ayant passé de "nobles" heures à jouer, à m'investir dans des régiments, je décide aujourd'hui d'intégrer un corps de réserve. Si vous nécésitez absolument un joueur, je serai toujours ravi de pouvoir vous aider en venant en réserviste.

Ce serait trop facile, je pense, de vous claquer ma démission et de faire comme si de rien n'était. Donc, j'aimerais tout de même présenter mes excuses, à des personnes telle que Wellington, MRmarc, Hark-Ange, et toutes les personnes avec lesquelles j'aurais pu avoir un comportement enfantin, gamin, insolent, et notamment quand j'ai osé dire que je faisais tout le travail en tant que Lieutenant Général, bref, je regrette et vous demande de me pardonner.

Sachez que cette démission, est presque un arrêt du jeu, et si l'envie m'en reprend, je ne rejoindrai aucun autre régiment qu'un composant le Ve Corps.

Je souhaite un bon anniversaire au Ve Corps d'Armée Français,
Vive le Général, Vive les officiers, Vive les nobles soldats, Vive l'Empereur !

Cordialement,

Flanqueur Vétéran MzyF.


PS : Mon parcours sur Warband (Pour les interessés) :

1) 19e Régiment d'Infanterie de Ligne où j'y ai occupé une place de recrue (Dirigé par le Colonel MaxenceIV)
2) 7e Régiment de Flanqueurs où j'y ai occupé une place de Flanqueur Première Classe Porte-Aigle(Dirigé par le Colonel Ookami)
3) Le corps de la Garde Impériale où j'y ai occupé une place d'Aide de Camp (Dirigée par le Maréchal Moncey)
4) 19e Régiment de dragons où j'y ai occupé une place de Capitaine (Dirigée par le Colonel de Caulaincourt)
5) *Nom du régiment dont je ne me souviens plus* où j'y ai occupé une place de Sergent instructeur (Dirigée par le Capitaine Draeker)
6) 4e Régiment de Voltigeurs du Connacht où j'y ai occupé une place de voltigeur (Dirigée par le Colonel J.F. Kennedy)
7) 7e Régiment de Flanqueurs où j'y ai occupé une place de Flanqueur Vétéran Instructeur (Dirigé par le Colonel Hark-Ange)
Revenir en haut Aller en bas
le nordique

le nordique


Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2014

Démission du Flanqueur Vétéran MzyF. Empty
MessageSujet: Re: Démission du Flanqueur Vétéran MzyF.   Démission du Flanqueur Vétéran MzyF. Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:33

bien reçu. bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Keith

Keith


Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2015
Localisation : Loin
Emploi/loisirs : Rockeur à plein temps

Démission du Flanqueur Vétéran MzyF. Empty
MessageSujet: Re: Démission du Flanqueur Vétéran MzyF.   Démission du Flanqueur Vétéran MzyF. Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:35

C'est ce qu'on peut appeler un joli parcours, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Wellington
Aide de Camp
Aide de Camp
Wellington


Messages : 443
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27

Démission du Flanqueur Vétéran MzyF. Empty
MessageSujet: Re: Démission du Flanqueur Vétéran MzyF.   Démission du Flanqueur Vétéran MzyF. Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:45

Pas de problèmes c'est du passé, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Ezefav
Cavalier 3eRC
Ezefav


Messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 22
Localisation : En train de chasser des roux

Démission du Flanqueur Vétéran MzyF. Empty
MessageSujet: Re: Démission du Flanqueur Vétéran MzyF.   Démission du Flanqueur Vétéran MzyF. Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:42

Bonne continuation MzyF !
Revenir en haut Aller en bas
Vanza

Vanza


Messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 36

Démission du Flanqueur Vétéran MzyF. Empty
MessageSujet: Re: Démission du Flanqueur Vétéran MzyF.   Démission du Flanqueur Vétéran MzyF. Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:06

C'est bien dit, j'espère que tu penses ce que tu as écris, je crois que ça va panser bien des blessures Smile
Revenir en haut Aller en bas
MzyF
Gérant Teamspeak
MzyF


Messages : 154
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : Belgique

Démission du Flanqueur Vétéran MzyF. Empty
MessageSujet: Re: Démission du Flanqueur Vétéran MzyF.   Démission du Flanqueur Vétéran MzyF. Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:57

Cela aurait peut d’intérêt si je ne pensais pas ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
Aldious
Aide de Camp
Aide de Camp
Aldious


Messages : 307
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 24
Localisation : Dans le monde des licornes qui font des pets arc-en-ciel
Emploi/loisirs : En***er des chats... Enlacer gros dégueu !!

Démission du Flanqueur Vétéran MzyF. Empty
MessageSujet: Re: Démission du Flanqueur Vétéran MzyF.   Démission du Flanqueur Vétéran MzyF. Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:16



Ce n'est pas vraie... C'est impossible !!! MZYYYYYFOUUUUUUUUUUUU !!!!!!

T'façon moi j'suis sûr Mzyf y m'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission du Flanqueur Vétéran MzyF. Empty
MessageSujet: Re: Démission du Flanqueur Vétéran MzyF.   Démission du Flanqueur Vétéran MzyF. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission du Flanqueur Vétéran MzyF.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demission de Nahzer le nahzé
» Démission de Squall
» Démission d'AlexusPrime
» Démission de Cirion
» Démission du Colonel JBB28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ve Corps d'Armée Français :: Bureau des Démission-
Sauter vers: