TeamSpeak : 164.132.197.40

PortailAccueilRechercherGalerieMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez | 

Candidature Glorfindel (5e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glorfindel

MessageSujet: Candidature Glorfindel (5e)   Mer 21 Oct - 11:35

Ayant été démuni de mon statut de membre du 16eJG pendant le régime autoritaire de Perrier suite a une Embrouille avec dylan et un malentendu avec Alexus, je souhaite donc reprendre ma place suite à l'abdication de celui-ci ^^
- Pseudo en jeu : Glorfindel

- Pseudo Steam : [FR] Glorfindel

- Présentation de vous-même : Normand, en classe de 1ère S, passionné d'histoire, de roleplay, de foot et de stratégie.

- Depuis quand jouez-vous à Mount and Blade : Warband et à son mod, Napoleonic Wars ? : 6 ans (en comptant 2 ans Mount and Musket)

- Possédez-vous un micro ? Ainsi que TeamSpeak3 ? : oui

- Vos disponibilités : Mercredi après-midi et Weekend. Tous les jours en période de vacances.

- Avez vous déjà été dans un régiment sur le mod ? Lequel ? : Oui. une 50aine de régiments de ligne et quelques dérivés.

- Comment nous avez-vous découvert ? Qui vous a recruté ? Et quelles sont vos motivations ? : J'ai déja essayé l'infanterie chez vous, je me suis recruté tout seul. Je veux m'amuser , tout en évoluant dans un esprit RP et sérieux ^^

- A quel régiment voulez-vous appartenir ? : 16eJG
Revenir en haut Aller en bas
[16e]JBB28

MessageSujet: Re: Candidature Glorfindel (5e)   Mer 21 Oct - 11:40

Bonjour.

Votre candidature a été pris en compte et a été vérifier. Vous vous présenterez pour un entretien sur Team Speak 3 (adresse TS: 94.23.10.32:9986). Votre Tag en jeu et sur TS sera désormais Ve_16eJG_Consc_Pseudo. Bienvenue soldat. N'oublie pas de rajouté [16eJG] JBB28 sur steam.

Cordialement votre Colonel JBB28.

Saïdosa
Sergent 3eRI
Sergent 3eRI

MessageSujet: Re: Candidature Glorfindel (5e)   Mer 21 Oct - 11:43

Realy Negga ?

Perrier

MessageSujet: Re: Candidature Glorfindel (5e)   Mer 21 Oct - 12:20

Ayant été démuni de mon statut de membre du 16eJG pendant le régime autoritaire de Perrier suite a une Embrouille avec dylan et un malentendu avec Alexus, je souhaite donc reprendre ma place suite à l'abdication de celui-ci ^^

Bien... un régime autoritaire xD. laisse moi rire. Tu n'es qu'un troll et un vieux Random qui va partir au bout de 1 mois D'ailleurs, c'est le CEM du 16e qui a voté ta déchéance. Tu as la chance que je n'y suis plus. Je dis pauvre 16e si acceptation
Matt Lewis

Emploi/loisirs : Conseiller les opérations administratives et juridiques

MessageSujet: Re: Candidature Glorfindel (5e)   Sam 24 Oct - 10:35

Pfff pitoyable...

Etre un random culotté est une chose, mais si en plus les gens sont assez con pour le ré-accepter à chaque fois qu'il dit "pardon je veux revenir en fait parce que j'ai été viré ailleurs", on a pas fini...

Non mais vraiment à force de lire des conneries pareille et en plus de voir ces cons de la communauté se faire à chaque fois accepter car on sait très bien que ces mecs peuvent faire des kills en LB...pas étonnant que beaucoup de joueurs aient arrêtés de jouer à Mount and Blade en ligne, et pas étonnant non plus que des gosses comme lui pullulent dans la communauté et deviennent de plus en plus "je-m’en-foutistes".

MessageSujet: Re: Candidature Glorfindel (5e)   

Candidature Glorfindel (5e)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1