| Démission générale de Perrier | |
|
Auteur | Message |
---|
Perrier

| Sujet: Démission générale de Perrier Lun 19 Oct - 14:56 | |
| Bonjour,
J'ai pris une décision qui m'affecte énormément mais qui me semble nécessaire. Je sais, je vais en décevoir beaucoup mais je vais m'expliquer pourquoi.
La première raison étant majoritairement le cas du travail à la faculté. Je me rends compte que maintenant qu'il y a trop de boulots pour que je puisse encore assumer mon grade de colonel. la deuxième chose qui est mineur et pourtant qui a joué. C'est à cause des événements qui ce sont passés pendant deux semaines, et donc aussi cela m'a affecter personnellement, et quand ça commence à jouer sur le moral IRL vaut mieux arrêter.
Je tiens tous d'abord à remercier JBB qui malgré nos différents sur quelques sujets mérite le respect, et où on était proche pendant plus de deux ans. Je tiens également remercier le 16e qui malgré la crise, sont des hommes sympathiques, joviales et attentionnés. C'est vrai, je regrette aussi quelques départs qui me semble souvent injustifiés. La fidélité ce fait de plus en plus rare de nos jours. Pour la trésorerie du Ve je peux encore m'en occuper étant donné que je reste néanmoins dans le Ve même si je n'ai plus de régiment. C'est vrai, j'étais assez souvent septique par rapport au Ve corps, mais néanmoins, mon idée a changé et en bien, vous êtes une structure qui est uni et stable, continuez comme cela. Je souhaite néanmoins être encore membre de l'EM si cela est possible. Officiellement, cela est maintenant JBB qui commande le 16e, en lui espérant bonne chance. Je ne m'en occupe plus, sauf nécessité absolue. Je reste néanmoins sur le TS pour jouer avec mes camarades de route, comme Ezebite, Sagien, JBB, Yannick, Sam, Trappeur, Yuckon, Hark ange, killer, Soartex, Gtasan, Dylan et j'en passe. Je tiens aussi à préciser au membre du 16e, rester uni, l'unité est nécessaire en attendant la sortie du mount and blade deux. Certes, ça me fait quelque chose, mais je n'ai plus le choix. Peut être que je m'y remettrai au 2.
Je vous remercie d'avoie lu,
Perrier |
|
 | |
[16e]JBB28

Messages : 68 Date d'inscription : 15/11/2014 Age : 19 Localisation : Eure-et-Loir
 | Sujet: Re: Démission générale de Perrier Lun 19 Oct - 15:03 | |
| Bonne Chance pour tes études mon petit roux! _________________ Votre JBOUBOUILLE adoré.  |
|
 | |
Sergentad

Messages : 359 Date d'inscription : 12/04/2015 Age : 19 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Démission générale de Perrier Lun 19 Oct - 15:20 | |
| bonne continuation  _________________ Je sers le2e Léger depuisle 15/04/2015 Caporal-Fourrier au 2e Léger |
|
 | |
Cirion

| Sujet: Re: Démission générale de Perrier Lun 19 Oct - 16:46 | |
| - @Perrier a écrit:
-
La première raison étant majoritairement le cas du travail à la faculté. Je me rends compte que maintenant qu'il y a trop de boulots pour que je puisse encore assumer mon grade de colonel.
Bienvenue dans les études supérieures  Bonne continuation |
|
 | |
Ezefav Cavalier 3eRC

Messages : 103 Date d'inscription : 08/07/2015 Age : 16 Localisation : En train de chasser des roux
 | Sujet: Re: Démission générale de Perrier Lun 19 Oct - 19:09 | |
| Bone chance rouquin on éspère te revoir bientôt ! |
|
 | |
2e_FrisDrim

Messages : 130 Date d'inscription : 02/03/2015 Localisation : France, Rhône Alpes
 | Sujet: Re: Démission générale de Perrier Lun 19 Oct - 19:40 | |
| Je te souhaite un bonne continuation ! _________________ Major FrisDrim, 2e Régiment d'Infanterie Légère  |
|
 | |
Aldious Aide de Camp

Messages : 307 Date d'inscription : 11/01/2015 Age : 18 Localisation : Dans le monde des licornes qui font des pets arc-en-ciel Emploi/loisirs : En***er des chats... Enlacer gros dégueu !!
 | Sujet: Re: Démission générale de Perrier Lun 19 Oct - 20:01 | |
| Exceptionnelement j'accepte que tu m'appelle sagien, mais t'habitue pas pédéraste !! _________________ Je suis une signature '-' |
|
 | |
Perrier

| Sujet: Re: Démission générale de Perrier Lun 19 Oct - 20:12 | |
|  tg Sagien ^^ de toute façon, je reste sur le TS. |
|
 | |
Thorvic

| Sujet: Re: Démission générale de Perrier Lun 19 Oct - 20:14 | |
| Bonne continuation, et bonne chance pour tes études  |
|
 | |
Wellington Aide de Camp

| Sujet: Re: Démission générale de Perrier Lun 19 Oct - 20:21 | |
| |
|
 | |
Perrier

| Sujet: Re: Démission générale de Perrier Lun 19 Oct - 21:58 | |
| Je tiens aussi à souligner que je trouvais navrant, pitoyable et totalement immature le comportement de certaines personnes qui sont dans le 16e. Les personnes concernés se reconnaîtrons. Ces derniers soit ils me critiquent dans mon dos, soit ce sont des faux cul et hypocrites. Le faite d’entacher ma mémoire dans le 16e est... triste comme révoltant. |
|
 | |
Planzeaux

| Sujet: Re: Démission générale de Perrier Lun 19 Oct - 22:26 | |
| Toujours triste les adieux. Bonne continuation  _________________ "For fangs I may have none but I have mind and it is sharper than any tooth. And before I die alone, I will have vengeance."
|
|
 | |
Falanghe Colonel 3eRC

| Sujet: Re: Démission générale de Perrier Lun 19 Oct - 22:37 | |
| - @Wellington a écrit:
- Bonne continuation bb <3
Tu me trompe c'est fini >=( |
|
 | |
Falanghe Colonel 3eRC

| Sujet: Re: Démission générale de Perrier Lun 19 Oct - 22:38 | |
| Si non bonne continuation majestueux royaliste =) on a fait un bout de chemin cote à cote pour gérez nos reg  |
|
 | |
Wellington Aide de Camp

| Sujet: Re: Démission générale de Perrier Lun 19 Oct - 22:47 | |
| - @Falanghe a écrit:
- @Wellington a écrit:
Tu me trompe c'est fini >=(
BB = Bon Belge |
|
 | |
Aldious Aide de Camp

Messages : 307 Date d'inscription : 11/01/2015 Age : 18 Localisation : Dans le monde des licornes qui font des pets arc-en-ciel Emploi/loisirs : En***er des chats... Enlacer gros dégueu !!
 | Sujet: Re: Démission générale de Perrier Lun 19 Oct - 23:59 | |
| Bon Belge ? C'est impossible c'est comme dire un Africain *Ce mot a été supprimé pour ne pas choquer l'ethnie visé ou les plus jeune* _________________ Je suis une signature '-' |
|
 | |
Velociraptor Général

| Sujet: Re: Démission générale de Perrier Mar 20 Oct - 1:06 | |
| Putain je dois avouer que vous avez un don pour tous faire pendant que je suis pas là, anyway (et oui je suis en Amerique je parle anglais mgl) bonne chance pour la suite, tu resteras conseiller d'EM comme tu le souhaites si les autres col sont d'accord en tout cas ils faudrat qu'on parle à mon retour |
|
 | |
Falanghe Colonel 3eRC

| Sujet: Re: Démission générale de Perrier Mar 20 Oct - 10:15 | |
| - @Wellington a écrit:
- @Falanghe a écrit:
- @Wellington a écrit:
Tu me trompe c'est fini >=(
BB = Bon Belge
Mouai tu reste couché dans le canapé 2 mois |
|
 | |
glaome Cuirassier Vétéran 3eRC

Messages : 252 Date d'inscription : 19/06/2015 Age : 18 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Volley
 | Sujet: Re: Démission générale de Perrier Mar 20 Oct - 10:24 | |
| Encore un royaliste qui passe a la guillotine :/ Je vais me retrouver seul pour finir. Le vicomte de Rohan vous souhaite une bonne continuation mon cher  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Démission générale de Perrier Mar 20 Oct - 11:16 | |
| bonne continuation Perrier =) à bientôt sur mount and blade 2 |
|
 | |
Perrier

| Sujet: Re: Démission générale de Perrier Mar 20 Oct - 15:01 | |
| De toute façon je reste sur le TS, et je vais attendre Mount and Blade 2 pour recommencer, en espérant que le Ve tienne jusque l'à |
|
 | |
Wellington Aide de Camp

| Sujet: Re: Démission générale de Perrier Mar 20 Oct - 16:23 | |
| - @Perrier a écrit:
- De toute façon je reste sur le TS, et je vais attendre Mount and Blade 2 pour recommencer, en espérant que le Ve tienne jusque l'à
Le 2e recrute |
|
 | |
Perrier

| Sujet: Re: Démission générale de Perrier Mar 20 Oct - 17:36 | |
| |
|
 | |
Matt Lewis

Messages : 44 Date d'inscription : 21/03/2015 Age : 22 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Conseiller les opérations administratives et juridiques
 | Sujet: Re: Démission générale de Perrier Jeu 22 Oct - 20:26 | |
| Bienvenue chez les retraités ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Démission générale de Perrier  | |
| |
|
 | |
| Démission générale de Perrier | |
|