TeamSpeak : 164.132.197.40

PortailAccueilRechercherGalerieMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQCalendrier

Partagez | 

Offre de service en tant que mercenaire [LuKarabine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuKarabine

MessageSujet: Offre de service en tant que mercenaire [LuKarabine]   Sam 12 Sep - 18:22

Bonjour, bonsoir,

Je me présente, je suis LuKarabine, cavalier dans le 7e Hussard du IVe corps et je souhaiterais intégrer le 18th régiment sur North & South ( en tant que mercenaire ). Je suis au courant de l'interdiction d'avoir deux régiments, mais étant donner que je vous offre mes services en tant que membre officieux dans le Ve, je pense que ça ne devrait pas poser de problèmes.
Pour ce qui est de mes qualités: je sais manier un fusil ainsi qu'une baillonette, je connais les bases d'un régiment et ma place en tant que chair a canon.
Voia, désolé si ma présentation est "légèrement" différente du schéma original, mais comme je ne souhaite pas intégrer le Ve officiellement, je pense que ça ne posera pas de problèmes.
Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Planzeaux

MessageSujet: Re: Offre de service en tant que mercenaire [LuKarabine]   Dim 13 Sep - 1:03

J'ignore si quelqu'un te l'a déjà dit, et Olgarth te le confirmera, mais il n'est pas nécessaire d'être au Ve Corps pour faire partis du 18thLA. Les deux régiments étant sur des mods différents, il n'est donc pas question de double-régiment, et les inscriptions au 18thLA ne se font pas ici. Contacte directement Olgarth, il pourra plus t'éclairer.

Falanghe
Colonel 3eRC

MessageSujet: Re: Offre de service en tant que mercenaire [LuKarabine]   Dim 13 Sep - 1:31

Mais effectivement, il une majorité de membre du VeCorps dans le 18thLA =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Offre de service en tant que mercenaire [LuKarabine]   

Offre de service en tant que mercenaire [LuKarabine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1