Ve Corps d'Armée Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamSpeak : 164.132.197.40
 
PortailAccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Jean Marc

Aller en bas 
+2
Wellington
Jean Marc
6 participants
AuteurMessage
Jean Marc

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2015

Candidature Jean Marc Empty
MessageSujet: Candidature Jean Marc   Candidature Jean Marc Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:05

Candidature Jean Marc Frenchartillery2
- Pseudo en jeu : Jean Marc

- Pseudo Steam :Jean Marc

- Âge : 16 ans

- Présentation de vous-même : Je suis Dimitri, j'ai 16 ans je vie en Midi-Pyrènes, je suis d'origine polonais vous m'entendrez des fois parler avec des gens qui ne sont pas sur Teamspeak ne vous inquiéter pas c'est les gens de ma team d'airsoft donc ---> je suis un joueur de Airsoft, je rêve de devenir
Militaire/ Gendarme ou intégrer l'anti-Terroriste ensuite je peu vous dire que je peu faire des stream/vidéo sur youtuber ou twitch car j'ai le matériel qui faut mais je n'est toujours pas commencer a en faire  
Et Pour terminer je suis timide donc je parle pas trop sauf quand je m'entends bien avec les personnes.


- Depuis quand jouez-vous à Mount and Blade : Warband et à son mod, Napoleonic Wars ? :Sa fais longtemps que j'ai arrêter y a 1 ans sinon je sais que je l'avais eu le 15 septembre 2012, puis je reprend car Arma 3 ma dégoûter (la communauté de gamins, de Rageur et d'hackeur sa ma soûler)


- Possédez-vous un micro ? Ainsi que TeamSpeak3 ? :oui

- Vos disponibilités : je n'est pas d'horaire fixe car mon planning du lycée n’arrête pas de changer

- Avez vous déjà été dans un régiment sur le mod ? Lequel ? :oui J'ai fais la legion irlandaise (artillerie de Walsh)

- Comment nous avez-vous découvert ? Qui vous a recruté ? Et quelles sont vos motivations ? :
eh biens j'ai chercher un peu partout et me suis dit si j'allais au Ve Corps vue que je fessais des LB contre vous, sinon personne ma recruter. J'ai envie de tester la cavalerie et je connaissait pas d'autre régiment de cavalerie mise a part le 8e Chasseurs-à-cheval et le 3e Régiment de Cuirassiers


- A quel régiment voulez-vous appartenir ? : 3e Régiment de Cuirassiers  et 8e Chasseurs-à-cheval en reserviste  
Revenir en haut Aller en bas
Wellington
Aide de Camp
Aide de Camp
Wellington


Messages : 443
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27

Candidature Jean Marc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean Marc   Candidature Jean Marc Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
[7eFlq]Nahzer

[7eFlq]Nahzer


Messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 23

Candidature Jean Marc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean Marc   Candidature Jean Marc Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:15

Bienvenue Camarade!
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Aide de Camp
Aide de Camp
avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 23/12/2014
Localisation : Le monde des lapins (Suisse)
Emploi/loisirs : Étudiant

Candidature Jean Marc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean Marc   Candidature Jean Marc Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:18

Eh bien ! Un futur collègue gendarme ? Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Thorvic

Thorvic


Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2015

Candidature Jean Marc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean Marc   Candidature Jean Marc Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:18

Salutations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor
Général
Général
Velociraptor


Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 23

Candidature Jean Marc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean Marc   Candidature Jean Marc Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:10

Bienvenue dans le Ve corps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jean Marc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean Marc   Candidature Jean Marc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jean Marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ve Corps d'Armée Français :: Place publique :: Demande de Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: