Ve Corps d'Armée Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamSpeak : 164.132.197.40
 
PortailAccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 RE : Candidature Glorfindel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glorfindel

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2015

RE : Candidature Glorfindel Empty
MessageSujet: RE : Candidature Glorfindel   RE : Candidature Glorfindel Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:40

- Pseudo en jeu : Glorfindel

- Pseudo Steam : [7eB] Glorfindel

- Âge : 14 ans

- Présentation de vous-même : Normand, en classe de 2nd, passionné d'histoire, de roleplay, de foot et de strategie

- Depuis quand jouez-vous à Mount and Blade : Warband et à son mod, Napoleonic Wars ? : 5 ans (en comptant 2 ans Mount and Musket

- Possédez-vous un micro ? Ainsi que TeamSpeak3 ? : oui

- Vos disponibilités : Mercredi aprem et Week-end. Tous les jours en période de vacances.

- Avez vous déjà été dans un régiment sur le mod ? Lequel ? : Oui. Presque tous les regs français ayant existé x)

- Comment nous avez-vous découvert ? Qui vous a recruté ? Et quelles sont vos motivations ? : J'ai déja essayé l'infanterie chez vous, je me suis recruté tout seul. Je veux m'amuser en changeant de contexte, tout en évoluant dans un esprit RP et fun ^^

- A quel régiment voulez-vous appartenir ? : La Garde de l'Artillerie de l'Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Ve_Etoile_Col_Olgarth

Ve_Etoile_Col_Olgarth


Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2015

RE : Candidature Glorfindel Empty
MessageSujet: Re: RE : Candidature Glorfindel   RE : Candidature Glorfindel Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:39

Salut à toi,

Je te propose de te rendre sur notre TS le plus vite possible afin de discuter de ta probable entrée dans le corps.

5.9.87.133:9986
Revenir en haut Aller en bas
 
RE : Candidature Glorfindel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Glorfindel
» RE : Candidature Glorfindel
» Candidature Glorfindel (4e)
» Candidature Glorfindel (5e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ve Corps d'Armée Français :: Place publique :: Demande de Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: