Ve Corps d'Armée Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamSpeak : 164.132.197.40
 
PortailAccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature The Walloon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Walloon

The Walloon


Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2015

Candidature The Walloon Empty
MessageSujet: Candidature The Walloon   Candidature The Walloon Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:10

- Pseudo en jeu :

- Pseudo Steam : El Presidente ☭

- Âge : 15 ans

- Présentation de vous-même : Je m'appelle El Presidente, je suis Belge, je suis un fan de Frites, de Bières, des guerres Napoléoniennes et c'est tout

- Depuis quand jouez-vous à Mount and Blade : Warband et à son mod, Napoleonic Wars ? : depuis 2 ans

- Possédez-vous un micro ? Ainsi que TeamSpeak3 ? : Je possède un Micro et TS 3

- Vos disponibilités : le Jeudi, le Vendredi et le Samedi (et les vacances dedans)

- Avez vous déjà été dans un régiment sur le mod ? Lequel ? : Dans le 7eFlq (quand il était encore dans la LI) et plus récemment, dans le 14e, mais je l'ai quitté car l'ambiance était trop froide . . .

- Comment nous avez-vous découvert ? Qui vous a recruté ? Et quelles sont vos motivations ? : Valentin m'a recruté, et c'est lui qui m'a conseillé de re-rejoindre le 7eFlq. Je viens surtout pour m'amuser et ne pas me prendre la tête . . .

- A quel régiment voulez-vous appartenir ? : le 7eFlq.

J'espère être accepté car je pense que le régiment manque de frites . . .
Revenir en haut Aller en bas
le nordique

le nordique


Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2014

Candidature The Walloon Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Walloon   Candidature The Walloon Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:48

Candidature accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature The Walloon Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Walloon   Candidature The Walloon Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:17

Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature The Walloon Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Walloon   Candidature The Walloon Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:14

The Walloon a écrit:
plus récemment, dans le 14e, mais je l'ai quitté car l'ambiance était trop froide . . .

- Comment nous avez-vous découvert ? Qui vous a recruté ? Et quelles sont vos motivations ? : Valentin m'a recruté, et c'est lui qui m'a conseillé de re-rejoindre le 7eFlq. Je viens surtout pour m'amuser et ne pas me prendre la tête . . .

tiens toi aussi tu as quitté le 14e pour l'ambiance?tu as est allé jusqu'ou(SoD,SoP,SoPV?)
Revenir en haut Aller en bas
The Walloon

The Walloon


Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2015

Candidature The Walloon Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Walloon   Candidature The Walloon Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:15

J'ai été SoD et directement après j'ai quitté le reg car j'en avais marre . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature The Walloon Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Walloon   Candidature The Walloon Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:27

tu n'a donc pas passé le duel contre un gars de l'EM^^
Et le test de parades que de souvenir j'ai loupé 2 fois ce truc a la fin du troisième a la dernière parade je fail et je crève et verdieb a pitié de moi et me dis que finalement c'est bon je passe quand meme^^et quand je pense que j'ai tout perdus de mon niveau a la baio :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature The Walloon Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Walloon   Candidature The Walloon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature The Walloon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ve Corps d'Armée Français :: Place publique :: Demande de Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: